Mais bon sang, pourquoi vous faites-ça ?

Les deux Grains de sel ce sont Camille et Florian, deux fans de food. Nos amis vous diront certainement que nous passons notre temps à manger, ce qui est plus ou moins vrai, mais c'est avant tout pour partager nos adresses les plus gourmandes. Nous, on est un peu les éclectiques de la bouffe. On mange de tout. Du gastro, du bistro, de la junk food, de la street food et peut-être même un jour des insectes !

Celle qui a un grain

Derrière ces critiques se cache une fille qui a vite compris que manger n'était pas uniquement un besoin vital. Manger, c'est découvrir de nouvelles saveurs venues d'ailleurs, c'est partager de bons moments et c'est donner à son palais (ou a son bidon) toute l'attention qu'il mérite. C'est pas une fille compliquée, suffit de lui offrir à manger pour la rendre heureuse.

Mini-grain

Constamment caché derrière son ordinateur, ce n'est que grâce à lui que ce site existe aujourd'hui. Lui, ce qu'il aime c'est la cuisine bien franchouillarde. Pas de prise de tête, un bon cassoulet fera très bien l'affaire. De toute façon, son cœur bat pour le saucisson et pour celle qui a un grain.

Contactez-nous !

Vous vous appelez Pic, Marx ou Gagnaire et vous cherchez votre prochaine directrice de communication ? N'hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire.