Gelato Gusto

Une glace, du soleil et la mer, c’est le combo parfait ! A Brighton, on se retrouve vite à faire la queue devant le célèbre glacier Gelato Gusto.

Si vous voulez vous régaler, il faut se retirer du front de mer et marcher un peu dans la ville ! C’est donc par hasard que l’on est tombé sur ce glacier à Gardner Street, une petite rue sympa où vous trouverez toutes sortes de boutiques et autres curiosités comme des cupcakes à la bière

En faisant la queue on entend quelqu’un dire à sa copine : « tu es sûr que ça vaut le coup de faire la queue pour ça ? » La réponse nous a confortée dans notre décision : « Mais oui ce sont les meilleures glaces de la ville ! ». On s’en lèche les babines puisque les gens ressortent de là avec des cônes tous plus impressionnants les uns que les autres ! Two scoops banane et cacahuète pour moi et un Gelato Burger pour mini-grain. Un quoi ? Un burger à la glace ? Oui, de l’extérieur on est très vite attiré par le panneau « have you ever try the Gelato Burger ? ». Alors on apprécie ce petit chausson brioché fourré d’une boule de glace de n’importe quel parfum et agrémenté de la sauce de notre choix (ici chocolat). Le tout est passé au four pour toujours plus de sensations chaud vs froid !

Le récap’// Des petites gourmandises au prix de £3.50

4,0
En bref...

Gelato Gusto

Cuisine

4/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

4/5

2 Gardner St, Brighton BN1 1UP

+441273673402

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *