La Choza

Un nom aux intonations mexicaines pour un repas traditionnel, c’est La Choza. Autant vous prévenir tout de suite, ce restaurant fait dans l’originalité et tire même vers quelque chose d’étrange. Rien que d’aspect extérieur, on fait face à une devanture très coloré. Une fois à l’intérieur on comprend que le nom du restaurant et toute la décoration s’inspire du célèbre catcheur « la chose ».

A part ça, leurs plats semblent délicieux. On commence tout doucement par deux snacks typiquement mexicains que l’on se partage, des Hot Shots, des beignets de jalapeños et de fromage à tremper dans une onctueuse sauce (ultra piquant !) et une assiette de nachos bien garnie ! Fromage fondu, salade de tomate et même une préparation à base de black beans pour accompagner nos chips.

Par la suite, on opte vite fait pour les tostadas (trois tacos au maïs croustillant) au poulet mariné avec la tendre sauce Pico de Gallo (tomate, oignon, coriandre, citron et chili). C’est vraiment exquis et parfaitement cuisiné. On apprécie également les Quesadillas au chorizo. Le chili prend très rapidement le pas sur le chorizo !

Epicé, épicé, épicé mais vraiment aucune fausse note !

Le récap’// £25 le repas pour deux personnes

4,0
En bref...

La Choza

Cuisine

4/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

4/5

36 Gloucester Rd, Brighton BN1 4AQ

+441273945926

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *