Maple Leaf

Quand le Canada s’installe à Londres tout près de Covent Garden, ça donne The Maple Leaf. Ce bar sportif prévoit quelques agitations lors de match mais sinon le reste du temps on peut y manger poutines et autres spécialités tranquillement.

Scrutés par des têtes de caribous aux quatre coins de la salle, on trinque, deux moosehead entre les mains. On décide de tout déballer au centre de la table. On s’attaque directement aux nachos pour l’apéro. Ça se partage bien ! Mais c’est bien la Poutine qui donne le ton au repas. On aime cette spécialité canadienne composée de frites, de fromage en grain et de cette délicieuse sauce brune aux ingrédients secrets. Celle-ci est un peu industrielle mais bon, ça se mange… Bon ce n’est pas une obligation mais si jamais vous avez encore faim, dirigez-vous plutôt vers le Maple Leaf Combo, une assiette garnie de différentes spécialités. On y trouve des pommes de terre farcies à la mozarella, des onion rings, des champignons frits, des brochettes de poulet très « spicy », du maïs grillé et enfin du pain à l’ail.

On y va pas pour la qualité de la cuisine mais plutôt pour l’ambiance sympathique du pub en soirée qui se transforme vite en un lieu très « friendly ».

Le récap’// Compter environ £15 par personne

3,3
En bref...

Maple Leaf

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

3/5

Covent Garden, 41 Maiden Ln, London WC2E 7LJ

+442072402843

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *