Phở

Dans le quartier dynamique de Shoreditch se cache un restaurant Vietnamien très bien réputé : le Phở. L’été on y mange à la fenêtre pour admirer les passants…

Qu’est-ce que tu prends en entrée ? Un Muc Chien Gion ! What ? Des bébés calamars frits avec une sauce ultra, méga piquante.  Rien que sur le bout des lèvres ça pique ! En entrée mini-grain découvre le Nem Nuong. Un nem déstructuré, il n’y a que la farce en boulette mais sans la feuille de riz.

Vous vous en douterez, là-bas on y sert des Phở. Parmi les plus classiques vous trouverez le Phở Tom à base de « tiger prawns » (crevettes) et avec un bouillon au goût de poulet. Le mélange peut surprendre mais c’est vraiment bien équilibré. Ici, chacun agrémente et relève sa soupe comme il l’entend. La petite assiette comporte toutes sortes de plantes herbacées comme la coriandre ou la menthe. Vous pouvez même rajouter du soja ou du piment. Par contre il y a des soupes comme le Bun Ga Hue, considérées comme « Hot & Spicy qui ne nécessiteront pas de piments supplémentaires !! Bref, difficile de se relever après tout ça, mine de rien ça remplit un Phở.

Le récap’// £6 pour l’entrée et £8 pour le plat

3,3
En bref...

Phở

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

3/5

48 Brushfield St, London E1 6AG, Royaume-Uni

+442073776436

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *