Saporitalia

Ah le charme de l’Italie, un cadre propice à l’amour et au romantisme même en plein cœur d’une ville agitée comme Londres. Voici un petit bijou de restaurant, un endroit où ces messieurs pourront faire succomber ces dames : Saporitalia !

Considéré comme l’un des meilleurs restaurants Italien de Londres, nous avions pris le soin de réserver préalablement et nous avons bien fait ! Mais alors tous les commentaires que l’on trouve sur internet s’avèreraient-ils être vrais ? On décide donc de trinquer avec nos énormes verres de Sangria. Mais trinquer à quoi ? Sans doute à cette merveilleuse soirée qui s’annonçait…

Pas le temps de souffler, voici mon entrée ! Une assiette garnie parmi la sélection du buffet présent dans le restaurant. C’est au serveur de composer cette assiette ! Ce n’est alors qu’un défilé de légumes marinés tous aussi bons les uns que les autres : aubergines, tomates, poivrons, courgettes, betteraves et même asperges ! Avec tout ça j’ai même le droit à du pain, une saveur perdue de France… En face de moi mini-grain déguste son incroyable aubergine gratinée à la mozzarella, j’ai à peine le temps d’en prendre une fourchette qu’il n’y en avait déjà plus. Cuite au feu de bois sous nos yeux, pour moi ce sera une pizza Dell’ Orto, tomates, aubergines et mozzarella ! De taille impressionnante, je lutte pour la terminer. La pâte est juste succulente. La pizza Quattro Formaggi de mini-grain permet d’affirmer que leurs produits sont de qualité, on est loin des fromages industriels !

Le récap’// Compter 15£ par personne pour une entrée et une pizza.

4,0
En bref...

Saporitalia

Cuisine

5/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

4/5

222 Portobello Rd, Notting Hill, London W11 1LJ

+442072433257

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *