Serpentine Bar & Kitchen

Lorsque l’on se balade à Hyde park, on se sent comme transporté loin de Londres, loin de toute cette agitation. Hyde park est un vrai petit coin de paradis, agréable pour des balades en famille au bord du lac. Mais ce qui est certainement encore plus agréable c’est de se ressourcer un moment au Serpentine Bar & Kitchen qui prend place au bord de l’eau pour procurer à ses clients une magnifique vue sur le lac.

Une fois dans le restaurant, l’organisation est un peu complexe. Il faut d’abord choisir sa table, prendre le menu posé dessus (pour indiquer que pendant que vous faites la queue la table est prise), et aller commander directement au comptoir avec votre numéro de table pour que l’on vienne ensuite vous servir ! C’était compliqué, je voulais juste un petit-déjeuner !

Autour de ce brunch on a le « smoked streaky bacon sandwich on bloomer » et le « full english breakfast ». Le tout accompagné de deux cappuccinos ! Le premier est bon, quoi qu’un peu sec, un peu de sirop d’érable aurait arrangé le tout. Le second est copieux mais clairement on paye le cadre du restaurant ! En repartant on est tombé sur de petites pâtisseries à l’allure bien sympathique…

Le récap’// 30 euros pour deux personnes

2,8
En bref...

Serpentine Bar & Kitchen

Cuisine

3/5

Service

2/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

2/5

Serpentine Road, London W2 2UH

+442077068114

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *