Tapas Brindisa

A Londres, c’est très souvent qu’après le travail les gens se retrouvent pour grignoter quelque chose. Les bars à tapas sont donc très prisés, c’est le cas notamment de Tapas Brindisa.

D’origine espagnole, les tapas permettent le grignotage et ouvrent la voie à la convivialité. Chacun ne s’enferme pas derrière son plat, ici tout est une question de partage. Quoi de mieux qu’une selection de charcuteries pour mettre tout le monde d’accord ? Une planchette de saucisson, jambon de pays, lomo et chorizo devrait faire l’affaire. Avec ça arrive les Albondigas Caseras, d’onctueuses « meetballs » avec une julienne de pomme de terre. Mais les fins connaisseurs n’échapperont pas aux Croquetas de Jamón, c’est un c.l.a.s.s.i.q.u.e !

Malgré des serveurs qui s’agitent et pressent la clientèle, rien ne nous empêche de continuer avec une Tortilla au chorizo, ou bien de relever le tout avec des Patatas Brava, des pommes de terre sautées avec une petite sauce à la tomate épicée ! Mais franchement, si vous ne voulez pas casser l’amitié, ne passez pas à côté du Deep Fried Monte Enerro, une fine tranche de chèvre cendré accompagné d’un petit miel bien sympathique !

Le récap’// Une addition plutôt salée à 70£ pour deux personnes (avec la bouteille de vin)

2,8
En bref...

Tapas Brindisa

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

2/5

Big V London, 18-20 Southwark St, London SE1 1TJ

+442073578880

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *