The Muffin Man

Après une balade à Hyde Park, un petit tour du côté de Buckingham pour admirer la relève de la garde, ne serait-ce pas déjà l’heure du thé ? C’est dans le quartier tranquille et reposant de Kensington que se trouve l’endroit idéal pour profiter de son « tea time » en toute sérénité : The Muffin Man.

Chez Muffin Man on vous sert le thé de façon à en avoir assez pour une longue discussion. En effet, on n’apporte pas une « cup of tea » mais plutôt une théière, l’occasion de se resservir trois tasses pleines, de ce délicieux thé Muffin Man fait maison. Pour ceux qui comme mini-grain considèrent le thé comme « de l’eau chaude et rien de plus », d’autres boissons s’offrent à vous.

Comme tout salon de thé qui se respecte, on y trouve également de petites gourmandises 100% british comme les cupcakes et les carrot cake. Ici on nous sert un passion carrot cake, surmonté donc, vous vous en douterez d’une crème saveur passion. Le mariage des deux saveurs est vraiment intéressant, c’est vraiment gourmand et en plus c’est « higlhy recommended » par le salon de thé !

Le récap’// 1,75£ le thé et 3£ le cake

3,5
En bref...

The Muffin Man

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

12 Wrights Ln, Kensington, London W8 6TA

+442079376652

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *