Brisket

Considéré comme le meilleur smoked meat de Montréal, le Brisket est une brasserie fondée en 1901 qui accueille des visiteurs des quatre coins du monde pour leur faire découvrir cette spécialité inconnue des européens. En effet, originaire de Montréal ce sandwich est composé de pain de seigle, de moutarde sucrée et de tranches de viande de bœuf fumées.

C’est dans une vaste salle que l’on s’installe pour notre repas. On a un peu l’impression de se retrouver à la cafétéria, pas de chichis, une table, des couverts et une serviette en papier. Là-bas on te propose bien entendu un smoked meat (c’est pour ça que tu es venu car en tapant sur Internet « meilleur smoked meat de Montréal », tu es tombé sur le Brisket), mais on te propose aussi des poutines et des burgers à la composition assez spéciale : à la viande de kangourou ou à la viande de bison… Why not. Mais franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Alors restons sur le basique de chez basique, si on va au Brisket, c’est pour manger un smoked meat !! Les gens du coin l’ont bien compris puisqu’ils n’ont que ça à table. Bon allez, vous pouvez accompagner votre sandwich d’une salade de chou…

Le récap’// 30 cad pour deux personnes

3,0
En bref...

Brisket

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

2/5

Qualité/Prix

4/5

1093 Côte du Beaver Hall, Montréal, QC H2Z 1S5

+1514-878-3641

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *