Don’s Fish & Chips

Don’s fish & Chips c’est un peu le fast-food du village mais version front de mer. Alors oui, toute cette friture n’est pas bonne pour le cœur mais je vous assure votre palais vous remerciera.

Colin ? Haddock ? Notre cœur balance. Le premier glisse en bouche, le second s’impose beaucoup plus. Désolé le Haddock, ce ne sera pas pour cette fois. Dans la maisonnette qui fait office de cuisine on n’y reste pas longtemps. Les commandes s’enchainent, de toute façon c’est frites pour tout le monde ! On emballe ça dans du papier blanc pour absorber l’excès d’huile, puis dans du papier journal pour garder la chaleur. Ce n’est pas très glamour, ça fait même un peu précaire mais une fois déballé sur l’herbe, ça donne un air de pique-nique.

Le poisson est frais, tout moelleux et la panure n’est pas écœurante, on finit le morceau sans problème ! Par contre, pour les frites, il y a un moment où l’on dit stop au gras (les portions sont vraiment énormes). Et puis on culpabilise moins à laisser quelques frites plutôt que ce bon poisson.

Le récap’// $9.00 pour la petite portion de poisson + $2.85 la petite portion de frites

3,8
En bref...

Don’s Fish & Chips

Cuisine

4/5

Service

4/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

40 Water St W, Brockville, ON K6V 3L3, Canada

+16133426979

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *