Pai Northern Thaï Chicken

On a entendu parler d’un super petit restaurant Thaïlandais en plein cœur de Toronto, le Pai Northern Thaï Chicken, alors on y est allé et on a adoré !

Déjà tout est fait pour vous dépayser, un décor exotique et des senteurs qui s’échappent de la cuisine à vous en faire saliver sans relâche. Mais pour y manger, il faut se lever tôt ! Alors on fait des plans sur la commette et on se dit qu’on se laisserait bien tenter par quelques Pad Thaï. Lui, c’est un peu le plat phare de la cuisine Thaïlandaise, bien que très récemment ancré dans leur culture culinaire. On adore ces nouilles de riz sautées avec des morceaux de poulet et quelques brisures de cacahuètes. Le tout disposé sur une jolie feuille de bananier.

Mais ce qu’on veut aussi c’est découvrir de nouvelles saveurs, parce que ce n’est pas tous les jours que l’on peut manger du curry vert. Alors on se laisse tenter par le Gaeng Kiaw Wan, un curry vert aux pousses de bambou, relevé de zestes de combava, le tout plongé dans un onctueux lait de coco. Une jolie noix de coco en guise de récipient et le tour est joué !

Pour toujours plus de challenge, il est possible de choisir l’intensité des épices que l’on veut pour son plat, c’est à vous de voir !

Le récap’ // Des plats en moyenne aux alentours de 16 CAD

4,5
En bref...

Pai Northern Thaï Chicken

Cuisine

5/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

5/5

18 Duncan St, Toronto, Ontario M5H 3G8

+1416-901-4724

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *