Au Café des Lettres

Une terrasse pour profiter du soleil, un buffet de gourmandises à volonté, un personnel accueillant et toutes les conditions sont réunies pour partager un bon brunch Au Café des lettres.

On ne s’en rend pas compte comme ça mais il y a énormément de brunchs à Paris, autant dire que la sélection est rude ! Au final, je ne suis pas mécontente et hormis des prix un peu excessifs (bon c’est dans le 8eme, je savais à quoi m’attendre !), vous pouvez y passer un merveilleux dimanche. En effet, le brunch est ouvert de 11h à 16h, et personne ne vous presse pour quitter la table plus tôt. Si pendant une heure vous voulez discuter sans manger ce n’est pas un problème. Le restaurant possède également un grand avantage avec une magnifique terrasse pour profiter du beau temps.

Côté buffet, ce serait trop long de faire une liste exhaustive de tout ce qu’on peut y trouver mais voici l’essentiel :

– Buffet 100% gluten : c’est une véritable boulangerie qui a été installée ici ! Mini croissants, mini pains au chocolat et pains spéciaux en tous genres !

– Buffet froid : le petit tartare de saumon c’est quelque chose…

– Buffet chaud ou comment se sentir nostalgique en pensant à Londres : bacon, saucisses, pommes de terre sautées, baked beans, crumble de pommes…

– Mais avec tout ça on boit quoi ? Thé, chocolats, cafés mais aussi les jus de fruits (pamplemousse, raisin, orange) à volonté.

Alors convaincu ? De toute façon vous n’y couperez pas, les brunchs sont tellement à la mode !

Le récap’ // La formule brunch est à 28 €

3,5
En bref...

Au Café des Lettres

Cuisine

3/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

3/5

52 rue de Miromesnil, 75008 PARIS

+33145441469

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *