Kashmir House

Une cuisine venue d’ailleurs, un doux mélange d’épices, de l’encens au patchouli, et toutes les conditions sont réunies pour un agréable moment au Kashmir House.

On commence l’apéritif avec une galette de Poori au cumin avec laquelle on peut déguster différents types de sauces. Il y en a pour tous les goûts : sauce au tamarin (acidulée et sucrée), sauce à la menthe (fraiche et savoureuse), un chutney de tomate (épicée et sucrée), et une variante de légumes épicées (pour les plus courageux).

Et si on se laissait tenter par une entrée ? On aime les oignons Bajha de mini-grain. Des lamelles d’oignons marinées dans des épices, plongées dans de la farine de pois chiche pour les faire frire en beignet. L’aspect visuel est vraiment intéressant et très coloré. Et puis en bouche ! C’est fondant comme tout… Pour le reste on est sur du classique entre Cheese nan et poulet Tikka Masala, plats incontournables de la cuisine indienne. Le poulet Kashmir House saura contenter les amoureux du sucré-salé avec sa sauce à la crème fraiche et aux noix de cajou. Poussant la gourmandise jusqu’au bout, j’accompagne ce plat d’un riz aux fruits secs délicieusement parfumé. Pour le dessert, on vous conseille le Gajor Halwa, un gâteau  de semoule à la carotte et aux pistaches.

Le récap’// Compter 40 euros (entrée, plat, dessert) pour deux

2,8
En bref...

Kashmir House

Cuisine

2/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

3/5

36 Rue de Chabrol, 75010 Paris

+33140220089

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *