L’Arbre de Sel

Comme une soudaine envie de découvrir les spécialités coréennes ? L’Arbre de Sel semble être l’endroit idéal pour vous initier aux plaisirs de cette cuisine.

En entrée, on se laisse surprendre par des galettes de choux épicés, les kimchi Jeon mais aussi par des raviolis coréens surnommés mandou (boeuf, ciboulette, germes de soja, courgette, choux chinois). Par la suite, mon cœur balance très souvent entre un bibimbap et un barbecue coréen. Seulement, le dolsot bibimbap me semble toujours être l’option « healthy ». Visuellement, c’est très joli, on dirait un tableau. Gustativement ? La pierre chaude conserve toutes les saveurs du plat contenant du riz avec de la viande de bœuf et des légumes sautés. Mélangez à votre guise, vous venez de découvrir le bibimbap ! Il est également de coutume de servir un accompagnement composé de racines de lotus (c’est tellement bon !), de choux épicé ou encore d’une soupe.

Bref, une cuisine variée mais paraît-il très saine. Alors si le portefeuille le permet (parce qu’un coréen sur Paris ce n’est pas donné), on y retourne quand on veut !

Le récap’ // Des entrées à 12€ en moyenne et des plats allant de 12 à 21€

Petite confession de celle qui a un grain : 20% de réduction avec la fourchette…

3,3
En bref...

L’Arbre de Sel

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

138 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

+33147832952

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *