Mamie Burger

Est-ce que votre grand-mère vous fait souvent des Burgers ? Moi j’ai trouvé la grand-mère à la pointe de la modernité et des dernières tendances : Mamie Burger ! L’ancienneté prône ici le savoir-faire et la maîtrise du burger américain.

Mamie Burger, c’est quatre restaurants implantés à Paris, certains respectant les codes du fast-food, d’autres ceux de la brasserie typiquement parisienne. Ici, on ne parle pas de « burger classique », de « burger fermier », nous parlons de Tonton Jeff, de La belle-mère, des jumeaux ; tels sont les noms attachants des burgers. Pour ma part, j’ai suivi les conseils de Tatie Monique, cette dame est sans doute une fermière puisque l’on trouve dans son burger du poulet, du chèvre frais, des pousses d’épinards mais aussi et surtout du pain au maïs. Mine de rien, l’épinard c’est la petite touche qui fait tout ! Mini-grain qui est toujours à mes côtés (surtout quand il s’agit d’american food), est resté plus traditionnel avec le Papi Dédé : steak haché, bacon et sauce barbecue. Mais on sait que ça lui plait quand il me dit « Mmmm, c’est de la vraie sauce barbecue ça ! ».

En guise d’accompagnements, le choix est au rendez-vous : frites classiques ou au cheddar fondu, coleslaw, oignons frits, salade ou encore frites de patate douce.

Alors n’hésitez pas à rendre visite à Mamie, cette fois-ci ce ne sera pas pour tricoter !

Le récap’ // Burger + accompagnements : 13 € en moyenne

3,8
En bref...

Mamie Burger

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

4/5

21 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Par

+33981457292

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *