Mosaïque US Hot Dog

Une petite faim ? L’endroit qu’il vous faut s’apparente à un fast-food. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un fast-food de bonne qualité et qui diffère des traditionnels « hamburgers ». J’ai testé pour vous, et aussi parce que mon ventre criait famine, Le Mosaïque Us Hot Dog.

Situé dans le quartier du Marais et facilement identifiable avec sa devanture aux couleurs de l’Amérique, cet endroit, en total désaccord avec la notion de repas équilibré, fonde un idéal pour tous ceux qui désirent manger simplement pour ne plus ressentir cette sensation de faim.

Au menu comme prévu des Hot Dogs. Il y en a trois sortes différentes et pour vous nous les avons tous goûtés. On trouve ainsi le plus « typique », le US Hot Dog, une saucisse dans un petit pain frais et moelleux agrémenté d’une petite sauce de notre choix. Le Mexicain, propose en plus de la garniture habituelle de rajouter un petit peu de chili con carne. Très bon, quoique peu pratique à manger à cause de la sauce du chili con carne. Enfin, une combinaison entre le Hot dog américain et la choucroute donnera L’Alsacien. Ce dernier accompagne la saucisse de Francfort d’un chou de choucroute. Ce sandwich est assez déroutant car nous n’avons pas l’habitude de ses saveurs au sein d’un « casse-croute ».

D’un point de vue financier, seulement quelques pièces suffiront puisque le hot dog est au prix de 3,50 euros. Un prix raisonnable pour un appétit soulagé. Et pour les plus gourmands le Hot dog maxi qui comporte deux fois plus de garniture est à 5,00 euros. Alors laissez vous tenter et prenez le temps d’apprécier…

Le récap’ // 3,50€ le hot-dog classique

4,0
En bref...

Mosaïque US Hot Dog

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

5/5

56 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *