Nol Bou

Vous souhaitez faire voyager vos papilles ? Alors laissez-vous transporter par les saveurs pimentées de Nol Bou.

Tout proche du Métro de la Motte Picquet Grenelle, ce restaurant typique Coréen propose une multitude de recettes inconnues aux yeux des français ! Dans ce décor classique et pas tellement asiatique, le calme règne et les discussions s’entremêlent comme des nouilles sur des baguettes !

Mais alors, qui serait assez fou pour prendre en entrée des Galettes au piment vert ? J’en connais au moins un !  Agrémentées de seiches, ces galettes de piments, servies copieusement sauront ravir les plus aventureux ! Enfonçons nous un peu plus dans les abîmes de l’inconnu afin de découvrir les vermicelles de patate douce. Une grande première pour mon palais, même si la patate douce n’est pas le goût le plus prononcé de l’assiette.

Pour le plat, on retrouve le traditionnel Bibimbap à déguster chaud ou froid selon les envies. Même s’il n’en finit plus de manger pimenté avec son bibimbap au porc épicé, mini-grain s’accordera sans doute à dire qu’il est très bon. Si vous avez toutefois trop peur de partir à l’aventure, on ne peut que recommander le bibimbap au boeuf classique, c’est une valeur sûre ! Pour le dessert, la glace au sésame a attiré mon attention, mais ce sera pour une prochaine fois, on a déjà bien assez mangé !

Le récap’ // 22€ prix moyen pour un entrée et un plat

3,5
En bref...

Nol Bou

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

22 Rue Frémicourt, 75015 Paris

+33140598228

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *