Pause Bobun

Après des années à tourner aux alentours de la gare d’Austerlitz et du Jardin des plantes, on a trouvé LE restaurant vietnamien du coin, l’occasion pour nous de faire une Pause Bobun.

Charmant pour un petit dîner à deux (surtout si vous avez la chance d’être dans la cave), les produits sont frais, de qualité et les prix sont plus que raisonnables pour un petit restaurant parisien. Croyez-moi, elle succombera à coup sûr !

Avez-vous déjà mangé une salade de papaye verte au bœuf séché vietnamien ? Moi jamais et c’est surprenant ! Assez relevée, la texture en bouche vous étonnera. N’échappez pas non plus aux raviolis vietnamiens, les Banh Cuon, une fine crêpe de riz pliée en raviolis avec sa farce de porc sauté aux oignons et champignons noirs.

Par la suite, on retrouve les traditionnels Bo Bun pour tous les goûts (poulet, bœuf, porc, végétarien), le Pho Gà, la soupe de poulet traditionnelle et son bouillon aux épices ou bien des « cocottes » en tout genre pour les adeptes du porc au caramel ou du poulet au curry thaï.

Mais surtout, n’oubliez pas le dessert ! Les deux desserts maison m’ont littéralement fait fondre : gâteau à la banane ou perles de tapioca et patate douce (l’aspect est vert mais vous ne craignez rien !).

Je ne vous en dirais pas plus sur ce restaurant, je vous laisse découvrir et être surpris !

Le récap’ // 13,50€ : entrée + plat

Petite confession de celle qui a un grain : j’y suis déjà allé six fois…

4,5
En bref...

Pause Bobun

Cuisine

5/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

5/5

3 Rue Buffon, 75005

+33143363413

2 commentaires sur “Pause Bobun

    1. Bonjour Pause Bobun !
      Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons vraiment passé un super moment dans votre restaurant ! Nous reviendrons avec plaisir ! N’hésitez pas à partager l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *