Puerto Cacao

Puerto Cacao c’est l’endroit idéal pour une petite pause gourmande. Que vous soyez fan de chocolat ou non, c’est sûr vous allez adorer ce salon de thé !

Il pleut, il fait froid et vous êtes proche de bastille ? C’est le moment de prendre un bon chocolat chaud fait maison à Puerto Cacao. En effet, il ne s’agit pas uniquement d’un salon de thé mais aussi d’une boutique où vous pouvez acheter directement vos produits chocolatés. Vous aurez l’opportunité de déguster votre boisson agrémentée d’une touche personnelle. Je n’ai donc pas hésité à rajouter dans le mien du piment d’Espelette pour toujours plus d’extravagance.

J’ai également eu l’occasion de goûter celui à la myrtille qui est, je dois l’avouer, exceptionnel ! Il s’agit d’une confiture de myrtille avec des morceaux de fruits qui flottent dans votre boisson.

Bien entendu, que serait un goûter sans quelque chose à grignoter ? Ils ont pensé à tout, et proposent une formule à 7 euros avec le chocolat chaud et des petites madeleines. Pour un euro de plus vous avez le droit à la place des madeleines à une viennoiserie.

J’en entends déjà me demander si on peut prendre autre chose qu’un chocolat chaud ! Evidemment, si vous accompagnez quelqu’un et que vous êtes plus café, Puerto Cacao ne vous en voudra pas !

Régalez-vous…

4,0
En bref...

Puerto Cacao

Cuisine

4/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

4/5

2 Rue Théophile Roussel, 75012 Paris

+33143475860

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *