Schwartz’s Deli

Jukebox, dollars, canapé vintage rouge et blanc au Schwartz’s c’est comme dans les plus beaux Deli New-Yorkais des années 50, une reconstitution presque parfaite. Pour une immersion totale, il manque tout de même des serveurs anglophones !

C’est dans une petite rue du 4ème arrondissement de Paris que se trouve notre restaurant du jour. Il n’y a pas beaucoup de table, ils ne prennent pas de réservations, je vous laisse imaginer la file d’attente à l’extérieur. Pour les plus courageux, il faut s’y prendre à l’avance !

Côté burger, il y en a pour tous les goûts : de l’avocat, de la mozzarella ou encore de la truffe. On a testé pour vous le Burger Chèvre où le steak est remplacé par un imposant croustillant au chèvre.  Une jolie galette surmontée d’oignons caramélisés. Bon, on regrette tout de même un peu la viande quand on voit l’allure du Yankee Burger et ses tranches de lard. Pour ce qui est de l’accompagnement, on reste sur du classique, des frites incurvées et un coleslaw maison. Le pastrami est également une particularité du Schwart’z, à déguster sur place ou à emporter puisque le restaurant fait aussi boucherie/charcuterie.

Pour faire simple, si vous souhaitez contenter tout le monde c’est l’endroit idéal !

Le récap’ // De 12 à 24 € le burger

3,5
En bref...

Schwartz’s Deli

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

3/5

16 rue des Ecouffes, 75004 Paris

+33148873129

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *