La Bulle Gourmande

Melun, c’est pas très glam’ comme ville et puis un jour on a découvert un restaurant qui nous a donné un prétexte pour s’y rendre, un prétexte qui nous enrobe dans une Bulle Gourmande.

Tout en authenticité et en modernité, c’est dans une cave que l’on prend place, une cave où la température n’est pas très élevée lors des journées les plus froides. Alors pour réchauffer le cœur des plus frileux, ils ont imaginé un velouté de champignons accompagné de morceaux de lard fondants. Pour les autres, c’est un cromesqui au brie qui réveille les papilles. Et c’est le cas de le dire, ce brie n’a pas peur d’exprimer toute sa personnalité !

Mais ce qui fait le succès de la maison, et c’est plutôt surprenant, ce sont leurs burgers, des burgers qui n’ont d’américain que leur nom. En effet, les produits régionaux sont à l’honneur et c’est le cas notamment pour le Saint-Nectaire, la moutarde Pommery, la pomme de terre Roseval ou encore le fromage de Sainte Maure de Touraine. Les buns au sésame sont moelleux, la viande de qualité avec une cuisson bien respectée et les frites sont maison. Seul petit bémol du côté de l’assiette où le bol de frite et la sauce sont accrochés à une tige au-dessus du burger, parfois on a du mal à voir son voisin d’en face.

Malheureusement on a jamais eu la place pour un dessert, parfois même on peinait à terminer notre burger, mais la gourmandise doit être au rendez-vous !

Le récap // Des burgers qui parfois s’approchent dangereusement de la barre des 20 euros et un menu entrée, plat, dessert raisonnable à 27,90 €

4,0
En bref...

La Bulle Gourmande

Cuisine

5/5

Service

4/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

3/5

9 Rue Saint-Ambroise, 77000 Melun

0164103841

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *