Giovanni

Je suis régulièrement passée devant le restaurant italien Giovanni sans ne jamais vraiment m’y arrêter. Situé en plein milieu d’un quartier pavillonnaire, il faut le connaitre pour s’y rendre.

Extérieurement le restaurant a son charme, avec sa petite terrasse d’été. Une terrasse qui permet au restaurant  de multiplier son nombre de couvert. En effet, la salle du restaurant est très petite et ne peut accueillir qu’une quinzaine de couvert.

Alors qu’ils s’adaptent aux différents appétits des clients, demi-pizza ou formule complète, les plats du jour viennent très souvent surplomber les pizzas. Il n’est donc pas rare de voir des clients se laisser tenter par des bruschettas (tomate cerise, jambon de parme et parmigiano) qui font très bien l’affaire ! Mais les pizzas ne sont pas en reste, il y en a de toutes les couleurs, 29 garnitures différentes. On ne sait pas laquelle choisir… La garniture est savoureuse et raisonnable en termes de quantité, la pâte est fondante et croustillante.

Petit coup de cœur pour l’un de leur dessert. La pizza banane, nutella, noix de coco. Sur ce genre de gourmandise on s’attend toujours à une pizza miniaturisée. Figurez-vous que celle-ci a la taille d’un pizza classique…

Chez Giovanni, il n’y a pas de prise de tête, c’est un peu la cantine des familles de Gagny qui se retrouvent autour d’une bonne pizza.

Le récap’// 15 € le menu entrée, plat (pizza ou plat du jour) et dessert

3,5
En bref...

Giovanni

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

8 Avenue Emile Cossonneau, 93220 Gagny

+33143810132

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *