La Locanda

Besoin d’une idée de restaurant pour la Saint-Valentin ? Messieurs, j’ai ce qu’il vous faut pour épater votre Valentine ! Un petit restaurant sur les bords de Marne à seulement trente minutes de Paris c’est la Locanda.

C’est dans un cadre 100 % romantique avec des serveurs attentionnés que vous pourrez passer une agréable soirée. On commence doucement avec de magnifiques entrées comme la mozzarella di bufala, une assiette de légumes grillés ou encore un carpaccio de bœuf. Résultat, une jolie présentation pour des produits de qualités !

On était nombreux à table, ce qui nous a permis de goûter un peu à tout ! Pour le plat j’avais fait mon choix dès le début du repas avec les linguines aux Saint Jacques. Alors même si on regrette de ne pas avoir plus de Saint jacques, on profite tout de même de leur taille généreuse. Autour de moi, l’escalope de veau calabrese et ses linguines ainsi que le pavé d’espadon mi-cuit et son écrasé de pommes de terre font des ravages ! En plus le menu change tous les mois. Enfin, pour un dessert 100 % italien nous avons le nougat glacé, la pana cotta ou encore le tiramisu revisité aux fruits rouges.

Alors que pensez-vous de ce petit italien raffiné ?

Le récap’ // Une note un peu salée, compter en moyenne 40 euros par personnes

3,0
En bref...

La Locanda

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

3/5

113 Prom. Hermann Régnier, 93460 Gournay-sur-Marne

+33143036734

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *