La Taberna

Ah Honfleur ! Une ville au charme irrésistible et lorsque le soleil est au rendez-vous on oublierait presque qu’on se trouve en Normandie ! Si on se laisse un peu trop entraîner par cet air de vacances, on finit forcément par s’arrêter devant La Taberna.

Dans ce bar à tapas, on peut s’installer en terrasse sur des fûts de vin, de quoi se donner envie de commencer par une bonne Sangria. Après mon premier verre, j’ai vite regretté de ne pas avoir partagé avec mini-grain un pichet de 1 litre (mais bon, restons raisonnables) ! Pour notre apéritif, nous avons décidé de ne prendre qu’une planche de 3 tapas. Et là, le choix est rude ! Lorsque l’on parcourt les différentes tapas voici ce qui se passe dans nos têtes : « ah je vais prendre ça », « mmm, ça me dit bien ça aussi ! », « oh celui-là est original ! », « oh non je veux VRAIMENT ça ! ».

C’est une torture, mais nous n’avons pas regretté notre choix ! Notre planche se compose donc de Lomo embuchado, de croquetas caseras et de pommes de terre à la crème de chorizo. Mon coup de cœur va sur les croquetas. Habituellement préparées avec du jambon, ses croquettes diffèrent en exploitant toutes les saveurs du chorizo. Cependant, ce n’est pas l’endroit idéal pour y manger à sa faim sauf si vous avez le budget. Pour 10,90€ les trois sortes de tapas, autant dire qu’on déguste !

C’est un air de vacances qui plane au-dessus de la Taberna où l’ambiance est à la convivialité et où les planches sont à partager !

3,0
En bref...

La Taberna

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

4/5

Qualité/Prix

2/5

6 Rue de la ville, 14600 Honfleur

+33630694035

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *