Aloha Beach Burger

Aloha Beach Burger c’est le rêve de tout le monde. Des burgers abordables, de qualité et énormes !

Même si sa localisation n’est pas idéale en plein dans un croisement, il est clairement reculé du centre de Mimizan loin de tous les touristes ! Parce que ni vous ni nous ne sommes de simples touristes n’est-ce pas ? On ne se fait plus avoir alors on prend ses petites gambettes et on s’éloigne de tout.

Vous tomberez ainsi sur Aloha Beach burger, dans cette petite enseigne aux allures d’une plage Polynésienne, on ne peut manger que dehors ou à emporter, regardez la météo avant ! Quand on arrive devant cette grande carte nos yeux s’écarquillent, on a envie de tout goûter. La preuve mini-grain commande directement l’Aloha Burger (steack haché, double cheddar, œuf et oignons confits) et pioche dans les petites faims (attention c’est ironique) un Hot-Dog Classique. Pour moi ce sera le Crousti Bacon (filet de poulet pané maison, bacon, cheddar et oignons confits). A la réception de notre commande le chef annonce « la commande pour 3 personnes », il s’étonne lorsqu’il ne nous voit que tous les deux, s’exclamant ainsi « ah ! Vous aviez vraiment très faim ». En effet, les burgers ont une taille conséquente et le Hot Dog est juste impressionnant !

Côté goût, rien à redire, ils ont tout ce dont on attend d’un burger : un pain moelleux à l’intérieur et croustillant sur le dessus, une viande fraiche et fondante et surtout du goût du goût et encore du goût !

Si je devais conseiller un restaurant à Mimizan ce serait bien celui-là !

Le récap’ // Alors pour 11€ la formule burger, frites et boisson (y compris le vin) comment dire… Ça vaut vraiment le coup !

4,8
En bref...

Aloha Beach Burger

Cuisine

5/5

Service

4/5

Ambiance

5/5

Qualité/Prix

5/5

2 Avenue du Courant, 40200 Mimizan

+33983031314

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *