Le Fou à Pieds Rouges

Alors qu’une promenade sur le port de Capbreton est très agréable, s’arrêter au Fou à pieds rouges l’est encore plus ! C’est le rapport qualité prix de la région !

Le midi le weekend (et ce même pendant les vacances scolaires) le menu entrée, plat et dessert est à 14.50€. Vous me demanderez sans doute ce que l’on a pour ce prix-là et bien la réponse est simple, de la cuisine française comme on l’aime ! Un maximum de trois ou quatre propositions sont proposées pour chacun des moments du repas, ce qui est largement suffisant. Il y a de la viande pour ceux qui n’apprécieraient pas le poisson ou bien des crudités pour les non férus de charcuteries.

Balayons donc rapidement ce que vous propose Le fou à pieds rouges.  En entrée, une soupe du jour au pistou qui est la bienvenue notamment lors de fraiches journées d’été. On nous propose également une Salade de tomates, poireaux et cabillaud mariné qui fond comme du coton dans la bouche (si si je vous assure !). Par la suite il est très difficile de résister aux Miettes d’agneau confit, prunes et purée de pommes de terre, un délicieux mélange sucré-salé qui se mange d’une seule traite ! Enfin les plus gourmands auront l’occasion d’engloutir un Gâteau Nantais et sa crème à l’Amaretto ou pour plus de légèreté une Faisselle au miel et aux pêches parsemée de son crumble.

A tout cela s’ajoute un service bien agréable ! On sait désormais où vont se rendre les plus chanceux d’entre nous qui ne vivent pas loin du Fou à pieds rouges et qui peuvent profiter d’un délicieux repas à un prix plus que raisonnable !

Le récap’// 14,50 le menu entrée, plat, dessert

3,8
En bref...

Le Fou à Pieds Rouges

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

5/5

1 Quai de la Pêcherie, 40130 Capbreton

+33982283096

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *