La Paillotte

On connait tous la galère des vacances pour manger au restaurant, on veut éviter à tout prix les attrape-touristes de bord de mer ! Avec La Paillotte même en front de mer, je vous assure vous pouvez y aller !

Un vrai coup de cœur ! Le cadre, la gentillesse des serveurs (même en pleine saison d’été) et la qualité des plats, rien à redire. Des Chipirons à la persillade comme ça ? C’est pas tous les jours que vous allez en manger ! Pour les plus réticents à ces petites bêbêtes, le croustillant de chèvre est une bonne alternative.

Bien entendu, ne prenez pas comme mini-grain une cuisse de canard confit façon cassoulet après cette entrée, vous aurez du mal à marcher en sortant du restaurant ! A la Paillote, la carte change constamment, nous avons donc eu la chance de déguster leur Burger au Canard simplement hallucinant ! Un burger qui sent le fait-maison avec un bon morceau de canard à l’intérieur et une succulente sauce brune sucrée. Seul petit bémol, les frites sont industrielles alors qu’ils atteindraient la perfection avec des frites maisons. Au moins, ils ont l’honnêteté de le notifier sur la carte du restaurant (bravo !).

Le restaurant propose également une carte de 19 bières belges. Face à une liste de noms inconnus, le patron n’hésite pas à vous conseiller.

Bref La Paillote c’est vraiment le meilleur restaurant de Saint Giron Plage.

Le récap’// 30 euros par personne pour Entrée, plat, dessert

3,8
En bref...

La Paillotte

Cuisine

4/5

Service

4/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

5045 route de la Plage, 40560 Vielle-Saint-Girons

+33558410890

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *