Le Cabanon des Pêcheurs

Le Cabanon des Pêcheurs porte bien son nom, des murs entièrement tapissés de bois, quelques filets de pêches accrochés et le tour est joué. Un cadre champêtre où aucun détail n’est laissé au hasard.

C’est impatient de commencer le repas que l’ardoise se pose à nos côtés, attendant patiemment notre choix. Il y en a pour tous les goûts. De toutes les sortes. Le poisson s’amène à table dans tous ses états. Des Filets de sardines à la Plancha en passant par le Tartare de saumon mi-cuit et noix de St Jacques. Même la petite verrine de concombre nous parait superficielle devant ces beaux poissons ?.

Mais que faire lorsque notre cœur balance constamment entre l’andouille de guémené et les Noix de Saint Jacques ? Le plus simple reste encore de marier ses deux saveurs exquises au sein d’un seul et même plat : Noix de Saint Jacques à l’andouille de guémené. Une association très osée ! Pour les moins aventureux, le Filet de bœuf rôti aux champignons viendra fondre dans votre bouche, vous ne serez pas en reste !

Ne restons pas là-dessus, finissons ce repas par une touche sucrée et une assiette gourmande : une mini crème brûlée, une compote de rhubarbe, une mini mousse au chocolat craquante et une salade de fruit au sirop exquis.

Une belle petite place à tester du côté de La Rochelle !

Le récap’// 29,90 € pour une entrée, un plat et un dessert

3,0
En bref...

Le Cabanon des Pêcheurs

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

3/5

16 Rue Thiers, 17000 La Rochelle, France

+33546453735

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *