La Mariennée

Caché dans une petite ville voisine de La Tranche-sur-mer, le restaurant La Mariennée vous invite au voyage le temps d’un repas, pour vous faire découvrir des saveurs venues d’ailleurs.

La terrasse extérieure est un atout majeur pour ce restaurant qui a fait du bambou un de ses alliés principaux. Petite déception du côté de la salle intérieure où la décoration ressemble davantage à celle d’une brasserie qu’à celle d’un restaurant exotique.

Rien de mieux qu’un Punch coco servi dans un verre assez original et de quelques pop-corns salés pour commencer la soirée. Cette saveur des îles a de quoi nous faire rêver. Même l’intitulé de notre menu nous emmène à la découverte : Initiation au voyage. La traversée commence tout d’abord avec une Salade de poulet à l’indienne, carambole et curry, en veux-tu en voilà ! Mini-grain quant à lui a opté pour des Beignets de thon sauce curry. Un vrai petit régal. Nous faisons ensuite une escale sur Le Cabillaud rôti à la mangue. La douceur du poisson se marie parfaitement avec la sauce mangue, justement dosée ! Le tout accompagné d’un samossa de légumes, d’un dôme de riz aux petits morceaux d’ananas pour ne pas perdre le nord et de Haricoco (haricots verts et noix de coco). En route pour la dernière ligne droite, destination Moelleux à la coco et sorbet fruit de la passion !

On est tout de même ravi de ce voyage et de cette courte escapade culinaire dans les îles au beau milieu de la Vendée.

3,0
En bref...

La Mariennée

Cuisine

3/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

3/5

38 Chemin des Oursins, 85560 Longeville-sur-mer

+33251334173

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *