Le Rustick

Qui ne connait pas Le Rustick ? Impossible pourtant de louper cette crêperie qui est dans la rue la plus « passante » de la Tranche-sur-Mer. Pour les petits nouveaux, je peux vous assurer que c’est ici que l’on mange les plus grosses galettes ! Une seule vous suffira…

Un arbre posé au centre de la salle, un cabanon en bois en guise de toilettes, quelques ardoises au mur et tous les éléments sont réuni pour un style rustique et campagnard. Avant toute chose, il faut s’attarder sur ces quelques propositions du tableau. En général, ce n’est qu’une liste alléchante de quelques galettes toutes plus gourmandes les unes que les autres.

C’est très naturellement que l’on se jette sur La Bickette afin d’apprécier les saveurs du chèvre et du miel. Le tout agrémenté d’un petit panier à salade et d’une pipette de vinaigre ; autant d’artifices et d’accessoires qui viennent pimenter la présentation. N’ayant pas peur du défi, mini-grain opte pour La Texane, une galette qui n’est que succession de produits hyper protéinés : oignons, lard, bacon, steak haché, haricots rouges, deux œufs, sauce barbecue. La galette déborde de l’assiette… Mais je crois bien que pour moi, la meilleure, reste La Paysanne : andouille, pomme de terre et camembert coulant. Un camembert en entier posé sur la galette, vous y croyez ?

N’hésitez pas à vous rendre dans cette crêperie qui semble s’être un peu trop éloigné de la Bretagne !

Le récap’// Entre 12 et 15 euros les galettes

3,5
En bref...

Le Rustick

Cuisine

4/5

Service

3/5

Ambiance

3/5

Qualité/Prix

4/5

27 Avenue de la Plage, 85360 La Tranche-sur-Mer

+33251303230

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *